Demande de visa visitor B-2

Vous pouvez demander le visa d'affaires B-1 et le visa de visiteur B-2 tout au long de la loterie de la Green Card des États-Unis. Vous pouvez commencer votre candidature immédiatement, en économisant votre temps et vos efforts. De plus, avec nos instructions étape par étape, vous éviterez également de faire des erreurs. Le téléchargement du guide de candidature est sécurisé et toutes vos informations seront protégées. Nous avons également inclus des nouveaux formulaires d’immigration mis à jour.

L'Office de la Green Card des États-Unis n'est ni affiliée ni parrainée par le gouvernement des États-Unis ni par un organisme gouvernemental, et n'est pas un cabinet d'avocats ou un substitut aux conseils d'un avocat. Les informations fournies sur ce site et dans nos produits ne sont pas des conseils juridiques et ne doivent pas être invoquées pour parvenir à une conclusion sur le cas, ou la situation d'une personne. Il s'agit de renseignements généraux sur les questions couramment rencontrées dans les affaires d'immigration. Le support client ne répondra pas aux questions juridiques et concerne uniquement les problèmes techniques et de facturation. Le prix d'achat n'inclut pas les frais d'inscription ou de dépôt qui peuvent être facturés par un organisme gouvernemental. Notre politique de retour peut être consultée via nos Conditions générales de ventes.

B-2 Visiteur Visa

Qu'est-ce que le visa B-2?

Le visa B-2 est un visa de touriste non-immigrant. Il est utilisé par des gens qui veulent visiter les États-Unis pour de courtes périodes de temps, comme pour le tourisme par exemple

Ce visa est généralement valable pour moins de six mois, mais la durée du séjour peut être prolongée dans certaines circonstances. Le visa B-2 ne permet pas de travailler aux États-Unis

Qui doit utiliser le visa B-2?

Si vous êtes un touriste temporaire qui veut voyager aux États-Unis pour des raisons autres que professionnelles, le visa B-2 vous permet de voyager aux États-Unis pendant une période généralement inférieure à six mois. Les touristes, les étudiants, les touristes médicaux et les parents en visite sont tous des candidats courants du visa B-2 Visitor. Les résidents des pays qui participent au programme Visa Waiver (VWP) n'ont pas besoin de demander le visa B-2 Visitor si leur visite est de 90 jours ou moins.

Ces pays comprennent:


  • Andorre
  • Australie
  • Autriche
  • Belgique
  • Brunei
  • Chili
  • République Tchèque
  • Danemark
  • Estonie
  • Finlande
  • France
  • Allemagne
  • Grèce
  • Hongrie
  • Islande
  • Irlande
  • Italie
  • Japon
  • Lettonie
  • Liechtenstein
  • Lituanie
  • Luxembourg
  • Malte
  • Monaco
  • Pays-Bas
  • Nouvelle-Zélande
  • Norvège
  • Portugal
  • Saint-Marin
  • Singapour
  • Slovaquie
  • Slovénie
  • Corée du Sud
  • Espagne
  • Suède
  • Suisse
  • Taïwan
  • Royaume-Uni


Que contient ce guide de candidature?

La première étape pour demander votre visa B-2 Visitor est d'obtenir une copie du guide de candidature. Le guide comprend des instructions sur la façon de demander le visa de visiteur B-2, ainsi que des conseils pour soumettre une photo de visa appropriée et passer l'entrevue de visa. Il inclut également des exemples de preuves à fournir comme une référence utile.

Quels sont les avantages du visa B-2?

Les avantages du visa de visiteur B-2 comprennent le fait de vous permettre de voyager n'importe où aux États-Unis pour un maximum de six mois sur votre première demande. Certains pays autorisent des visas de retour qui donnent aux touristes la possibilité de retourner aux États-Unis au cours de plusieurs années, jusqu'à six mois à la fois. De plus, vous pouvez toujours prolonger votre visite avec le Formulaire I-539.

Télécharger Maintenant !

Apply for a B-2 Visitor Visa

You can apply for both the B-1 visitor Visa and the B-2 Visitors Visa all through the USA Green Card Lottery Office. You can start your application immediately, saving you time and effort.Plus, with our step by step instructions, you will also avoid making any mistakes. Downloading the application guide is secure, and all your information is protected. We have also included new and updated immigration forms for your convenience.

USA Green Card Office is not affiliated with or sponsored by the United States government or any government agency, and is not a law firm or a substitute for the advice of an attorney. The information provided on this site and within our products is not legal advice and should not be relied upon to reach any conclusion regarding any individual's case or situation. It is general information on issues commonly encountered when dealing with immigration matters. Customer support will not answer legal questions and is for technical and billing issues only. Purchase price does not include application or filing fees that may be charged by any government agency. Our return policy can be located with our Terms and Conditions.

B-2 Visitor Visa

What is the B-2 visa?

The B-2 visa is a non-immigrant tourist visa. It is used by people who want to visit the United States for short periods of time for tourism.

This visa is typically valid for less than six months, but the length of stay can be extended in some circumstances.The B-2 visa does not allow for work while in the U.S.

Who needs to use the B-2 visa?

If you are temporary tourist who wants to travel to the United States for non-work related purposes, the B-2 Visitor Visa allows you to travel within the United States for a period typically shorter than six months. Tourists, students, medical tourists and visiting relatives are all common applicants of the B-2 Visitor Visa. Residents of countries that participate in the Visa Waiver Program (VWP) do not need to apply for the B-2 Visitor Visa is their visit will be 90 days or less.

These countries include:


  • Andorra
  • Australia
  • Austria
  • Belgium
  • Brunei
  • Chile
  • Czech Republic
  • Denmark
  • Estonia
  • Finland
  • France
  • Germany
  • Greece
  • Hungary
  • Iceland
  • Ireland
  • Italy
  • Japan
  • Latvia
  • Liechtenstein
  • Lithuania
  • Luxembourg
  • Malta
  • Monaco
  • Netherlands
  • New Zealand
  • Norway
  • Portugal
  • San Marino
  • Singapore
  • Slovakia
  • Slovenia
  • South Korea
  • Spain
  • Sweden
  • Switzerland
  • Taiwan
  • United Kingdom


What is included in this Application Guide?

The first step to applying for your B-2 Visitor Visa is getting a copy of the application guide. The guide includes instructions on how to apply for the B-2 Visitor Visa, as well as tips and guidance for submitting a proper visa photo and passing the visa interview. It also includes sample evidence letters as a helpful reference.

What are the benefits of the B-2 visa?

The benefits of the B-2 Visitor Visa include giving you the ability to travel anywhere within the United States for up to six months on your first application. Some countries allow re-entry visas which give tourists the chance to return to the United States over the course of several years,for up to six months at a time. Plus, you can always extend your visit with the I-539 Form.

Download Now