Résultat de loterie de la Green Card

Comment vérifier vos résultats de loterie de la Green card ?

Lorsque vous postulez pour la loterie de Green Card, c'est à vous de vérifier vos résultats chaque année pour voir si vous avez gagné. Le Gouvernement américain ne communique pas directement avec les gagnants de la Loterie de la Green Card. La vérification des résultats est simple et directe. Tout ce dont vous avez besoin est votre numéro de confirmation de loterie de Green card, votre nom de famille et votre année de naissance. Lorsque vous soumettez une demande par le biais de l'USAGCL office, nous stockons toutes ces informations pour vous permettre de vérifier vos résultats plus facilement. L'USAGCL office peut vous offrir la tranquillité d'esprit en sachant que vous ne courez pas le risque de perdre la trace de votre numéro de confirmation de loterie Green Card, sans lequel vous ne serez pas en mesure de vérifier les résultats de chaque année. L'USAGCL office vous enverra également un courriel de rappel juste avant l'arrivée des résultats.

Quand les résultats sont-ils publiés?

La loterie de la Green card publie les résultats chaque année au mois de mai suivant votre inscription. Ainsi, si vous avez fait l’objet d’une inscription à Loterie de la Green Card en 2016, les résultats seront publiés le 3 mai 2017. Le Gouvernement des Etat des États-Unis ne publie qu'un seul lot de gagnants par an, sauf dans des circonstances extrêmement inhabituelles. 100 000 gagnants sont sélectionnés au début de novembre après la fermeture de la loterie, afin de s'assurer que les 50 000 cartes vertes réservées au programme seront émises. Si votre pays de résidence s'inquiète de savoir si vous avez fait une demande, gardez à l'esprit que, à moins que votre pays ne surveille votre activité sur Internet, toutes les demandes sont gardées confidentielles. Personne n'est en mesure de vérifier les résultats de cette loterie sans un numéro de confirmation.

Comment les gagnants sont-ils sélectionnés?

Chaque année, 50 000 personnes sont choisies comme gagnantes de la Loterie de la Green Card Tant que votre demande a été acceptée, tout le monde a une chance égale de gagner car les gagnants sont sélectionnés au hasard. Vous pouvez légèrement augmenter vos chances en demandant à votre conjoint légal de faire une demande, puisque les gagnants de la loterie Green Card peuvent parrainer leur conjoint en déposant le formulaire I-130 (Pétition for Alien Relative). Cela double effectivement vos chances de gagner. En dehors de cela, la meilleure façon d'augmenter vos chances de gagner est de demander à l'USAGCL office qui vous aidera à travers chaque étape et s'assurera que votre demande soit acceptée et correctement soumise.

Bien que votre pays d'origine n'affecte pas implicitement les résultats, le gouvernement des États-Unis n'émet pas plus de 7% des visas disponibles pour un exercice fiscal pour un seul pays. Cela tient au fait que le programme a été spécifiquement conçu pour diversifier la population américaine. La restriction de 7% garantit qu'aucun pays ne bénéficie d'un nombre disproportionné de Green Cards.

Green Card Lottery Results

How to Check your Green Card Lottery Results?

When you apply for the Green Card Lottery, it is up to you to check your results each year to see if you won. The US State Department does not directly contact the winners of the Green Card Lottery. Checking for the results is easy and straightforward. All you need is your Green Card Lottery Confirmation Number, your last name and year of birth. When you apply through the USAGCL Office, we store all of this information for you to make it all easier to check your results. The USAGCL Office can offer you peace of mind knowing you do not run the risk of losing track of your Green Card Lottery Confirmation Number, without which you will be unable to check each years’ results. The USAGCL Office will also send you a reminder email just before the results come in so you can make sure you don’t forget.

When the Results are Released?

The Green Card Lottery releases the results of each years’ lottery the May after you apply. So, if you applied for the Green Card Lottery in 2016, the results will be released for you to check on May 3rd of 2017. The US State Department only released one batch of winners per year, except under extremely unusual circumstances. 100,000 winners are selected in early November after the Lottery closes, in order to make sure all 50,000 Green Cards reserved for program will be issued. If you are concerned about your country of residence finding out if you applied, keep in mind that unless your country monitors your internet activity, all applications are kept confidential. No one is able to check the results of the Green Card Lottery without a Green Card Lottery Confirmation Number.

How the Winners are Selected?

Every year, 50,000 individuals are selected as winners of the Green Card Lottery. As long your application was accepted, everyone has an essentially equal chance of winning because the winners are selected completely at random. You can slightly increase your chances by having your legal spouse apply, since winners of the Green Card Lottery can sponsor their spouse by filing Form I-130 (Petition for Alien Relative). This effectively doubles your chances of winning. Other than that, the best way to increase your chances of winning is to apply through the USAGCL Office who will help you through every step of the way to make sure your application is acceptable and properly submitted.

While your country of origin does not implicitly affect the results, the US Government does not issue more than 7% of any fiscal years’ available visas to a single country. This has to with the fact that the program was specifically designed to diversify the American population. The 7% restriction ensures that no one country is granted a disproportionate number of winners of the Green Lottery.