Exigences & aperçu de la photo pour la loterie de la green card

Lorsque vous postulez pour la loterie de cartes vertes, vous devrez soumettre une photo de votre passeport pour que votre demande soit acceptée. Il est très important de s'assurer que la photo que vous soumettez répond aux normes spécifiques pour éviter d'avoir votre demande refusée. C'est une autre raison pour laquelle vous pouvez faire une demande de Green card par l’intermédiaire de l'USAGCL office, ce qui peut être extrêmement bénéfique : nous examinerons votre photo avant de soumettre votre demande afin de vous donner un maximum de chances d'être accepté. Lorsque vous postulez directement sur le site Web du gouvernement, vos photos ne seront examinées qu'une fois que vous aurez postulé, et si votre demande a été refusée, vous serez automatiquement disqualifié.

Si vous êtes légalement marié et avez des enfants, vous pouvez également être tenu de soumettre des photos individuelles des membres de votre famille. Cela ne comprend pas les enfants qui sont mariés ou âgés de plus de 21 ans. Cependant, il s'applique même si votre famille n'a pas l'intention de déménager aux États-Unis ou de demander leurs propres Green card.

Exigence photo :

Les exigences pour une photo de candidature acceptable sont simples, mais sont très spécifiques et très strictes. C'est pourquoi il important que votre photo soit examinée par l’un de nos experts avant de soumettre votre inscription.

Il y a quatre exigences de base à remplir avant l’inscription, le non-respect de ces dernières pourraient entraîner une disqualification.

  • La photo doit avoir une résolution claire. Cela signifie que la photo ne peut pas être retouchée, floue, étirée ou altérée de quelque façon que ce soit.
  • La photo doit être récente. Elle doit avoir moins de 6 mois.
  • La photo doit avoir un fond blanc clair.
  • Vous devez être positionné correctement. Elle doit montrer votre visage en regardant l’objectif, et peut ne pas montrer quelque chose en dessous des épaules. Vous ne devez pas sourire, et votre visage ne peut pas être obstrué par des cheveux, des lunettes, ou n'importe quel article de vêtements.

Exemple :

Voici quelques exemples de la façon dont votre photo devrait ressembler si vous souhaitez que votre demande soit acceptée:

Photos bien composées :

Submitting a Green Card Picture

When you apply for the Green Card Lottery, you will be required to submit a passport style photo of yourself in order for your application to be accepted. It is very important to ensure that the photo you submit meets the specific standards to avoid having your application denied. This is another reason applying for the Green Card Lottery through the USAGCL Office can be extremely beneficial: we will review your photo before submitting your application to give you the best possible chance of being accepted. When you apply directly through the government website, your photos will only be reviewed once you have applied. This could result in you unknowingly making the same mistake more than once.

If you are legally married and have children, you may also be required to submit individual photos of your family members. This does not include any children that are married or over the age of 21. However, it does apply even if your family does not intend to move to the United States or apply for their own Green Cards.

Photo Requirements:

The requirements for an acceptable application photo are straightforward, but are very specific and very strict. This is why it can be so helpful to have the USAGCL Office review your photo before you submit your application.

There are four basic requirements you should make sure your photo meets before applying. Failing to meet these requirements could result in a denied application.

  • The photo must have a clear resolution. This means the photo cannot be retouched, out of focus, stretched or altered in any way.
  • The photo must be recent. It must have been taken some time within the last six months.
  • The photo must have a clear, white background
  • You must be positioned correctly in the photo. The photo must show your face looking forward, directly at the camera, and may not show anything below the shoulders. You must not be smiling, and your face cannot be obstructed by hair, glasses, or any article of clothing.

Examples:

These are examples of how your photo should look if you want your application to be accepted:

Well-Composed Photos