Demande de visa d'affaires B-1

Vous pouvez demander le visa d'affaires B-1 et le visa de visiteur B-2 tout au long de la loterie de la Green Card des États-Unis. Vous pouvez commencer votre application immédiatement, en économisant votre temps et vos efforts. De plus, avec nos instructions étape par étape, vous éviterez également de faire des erreurs. Le téléchargement du guide d'application est sécurisé et toutes vos informations seront protégées. Nous avons également inclus des nouveaux formulaires d'immigration mis à jour.

L'Office de la Green Card des États-Unis n'est ni affiliée ni parrainée par le gouvernement des États-Unis, ni par un organisme gouvernemental, et n'est pas un cabinet d'avocats ou un substitut aux conseils d'un avocat. Les informations fournies sur ce site et dans nos produits ne sont pas des conseils juridiques et ne doivent pas être invoquées pour parvenir à une conclusion sur le cas où la situation d'une personne. Il s'agit de renseignements généraux sur les questions couramment rencontrées dans les affaires d'immigration. Le support client ne répondra pas aux questions juridiques et concerne uniquement les problèmes techniques ou de facturation. Le prix d'achat n'inclut pas les frais d'inscription ou de dépôt qui peuvent être facturés par un organisme gouvernemental. Notre politique de retour peut être consultée dans nos Conditions générales de ventes..

B-1 Visa d’affaire

Qu’est-ce qu’un B-1 Visa d’affaire ?

Un visa B-1 est un type de visa non-immigrant pour les visiteurs en voyage d’affaires. Ce qui signifie donc qu'il s'agit d'un visa temporaire utilisé pour de courts voyages d'affaires aux États-Unis.

Les gens qui visitent les États-Unis avec ce visa ne peuvent pas s'engager dans des activités de travail strictes, mais ils peuvent répondre à certaines préoccupations commerciales telles que la négociation de contrats commerciaux.

Qui doit utiliser un visa d'affaires B-1?

Si vous êtes un homme d'affaires qui désirez voyager temporairement aux États-Unis pour la conduite d'affaires mineures (comme des contrats commerciaux ou des négociations), vous devriez utiliser un visa d'affaires B-1. Il s'agit d'un visa de non-immigration, ce qui signifie que vous ne pouvez pas vous engager strictement dans les activités de travail. Les résidents des pays qui participent au programme Visa Waiver (VWP) peuvent faire un voyage d'affaires aux États-Unis sans demander le visa B-1.

Ces pays comprennent:


  • Andorre
  • Australie
  • Autriche
  • Belgique
  • Brunei
  • Chili
  • République Tchèque
  • Danemark
  • Estonie
  • Finlande
  • France
  • Allemagne
  • Grèce
  • Hongrie
  • Islande
  • Irlande
  • Italie
  • Japon
  • Lettonie
  • Liechtenstein
  • Lituanie
  • Luxembourg
  • Malte
  • Monaco
  • Pays-Bas
  • Nouvelle-Zélande
  • Norvège
  • Portugal
  • Saint-Marin
  • Singapour
  • Slovaquie
  • Slovénie
  • Corée du Sud
  • Espagne
  • Suède
  • Suisse
  • Taïwan
  • Royaume-Uni


Que contient ce guide de candidature ?

La première étape pour présenter une demande de visa d'affaires B-1 est d'obtenir une copie du guide de candidature. Le guide comprend des instructions sur la façon de demander le visa B-1 non-immigration Business Visitor, ainsi que des conseils pour soumettre une photo de visa appropriée et passer l'entrevue de visa. Il inclut également des exemples de preuves comme une référence utile.

Quels sont les avantages d'un visa d'affaires B-1?

Il y a un certain nombre d'avantages pour le visa d'affaires B-1. Il vous permet de voyager n'importe où aux États-Unis pour une durée pouvant aller jusqu'à six mois. Vous avez également la possibilité de demander le visa de voyage B-2 à des fins touristiques. Certains pays autorisent des visas de retour qui donnent aux touristes la possibilité de retourner aux États-Unis au cours de plusieurs années, jusqu'à six mois à la fois. De plus, vous pouvez toujours prolonger votre visite avec le Formulaire I-539.

Télécharger Maintenant !

Apply for a B-1 Business Visa

You can apply for both the B-1 Business Visa and the B-2 Visitors Visa all through the USA Green Card Lottery Office. You can start your application immediately, saving you time and effort. Plus, with our step by step instructions, you will also avoid making any mistakes. Downloading the application guide is secure, and all your information is protected. We have also included new and updated immigration forms for your convenience.

USA Green Card Lottery Office is not affiliated with or sponsored by the United States government or any government agency, and is not a law firm or a substitute for the advice of an attorney. The information provided on this site and within our products is not legal advice and should not be relied upon to reach any conclusion regarding any individual's case or situation. It is general information on issues commonly encountered when dealing with immigration matters. Customer support will not answer legal questions and is for technical and billing issues only. Purchase price does not include application or filing fees that may be charged by any government agency. Our return policy can be located with our Terms and Conditions..

B-1 Business Visa

What is a B-1 Business Visa?

A B-1 visa is a type of non-immigrant visa for business visitors. What this means is that it is a temporary visa used for short business trips to the U.S.

People who visit the United States on this visa cannot engage in strictly work activities, but they can address certain business concerns such as negotiating business contracts.

Who needs to use a B-1 Business Visa?

If you are a businessperson who wishes to travel to the US temporarily for conducting minor business related matters (such as business contracts or negotiations), you should use a B-1 Business Visa. It is a non-immigration visa, which means you may not strictly engage in work activities. Residents of countries that participate in the Visa Waiver Program (VWP) can make a business trip to the US without applying for the B-1 Visa.

These countries include:


  • Andorra
  • Australia
  • Austria
  • Belgium
  • Brunei
  • Chile
  • Czech Republic
  • Denmark
  • Estonia
  • Finland
  • France
  • Germany
  • Greece
  • Hungary
  • Iceland
  • Ireland
  • Italy
  • Japan
  • Latvia
  • Liechtenstein
  • Lithuania
  • Luxembourg
  • Malta
  • Monaco
  • Netherlands
  • New Zealand
  • Norway
  • Portugal
  • San Marino
  • Singapore
  • Slovakia
  • Slovenia
  • South Korea
  • Spain
  • Sweden
  • Switzerland
  • Taiwan
  • United Kingdom


What is included in this Application Guide?

The first step to applying for your B-1 Business Visa is getting a copy of the application guide. The guide includes instructions on how to apply for the B-1 non-immigration Business Visitor Visa, as well as tips and guidance for submitting a proper visa photo and passing the visa interview. It also includes sample evidence letters as a helpful reference.

What are the benefits of a B-1 Business Visa?

There are a number of benefits to the B-1 Business Visa. It allows you travel anywhere within the United States upon entry for up to six months on your first application. You also have the option of applying for the B-2 travel visa for tourist purposes. Some countries allow re-entry visas which give tourists the chance to return to the United States over the course of several years, for up to six months at a time. Plus, you can always extend your visit with the I-539 Form.

Download Now